Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 08/01 (18:24)
    Le Fléau a écrit :

    Bon, en fait c'est relou l'accent russe. Je pense que Bladimir va prendre des cours de Confédéré accélérés.


    J'ai tenu Karash pendant quelques années, tu peux le faire, j'en suis sûr !
    (moi, j'aime bien ton accent avec les R inversés)


    Karash [*n] Bloodmoon a écrit :
    Karash dire lui sûr que toi possible !

    ___

    Orion[*o]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:56:39