[Idée] Renommer "s'entrainer" en "étudier" pour monter ses compétences > Réponse Règles sujet




  • posté 08/01 (15:00)
    Ben KR a écrit :

    Et aussi j'aimerais demander a enlever les échecs critiques pour cet ordre 'étudier'. Vrraiment pas cool.[:|]


    En même temps, t'aurais dû réviser après une bonne nuit de sommeil au lieu de faire la fête la veille.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:10:44