Modération : la parole vous est donnée > Réponse Monde sujet

• posté 08/01 (13:46)
    Diagonale a écrit :

Proposition: arrêter d'utiliser l'ancien système de tags ( [RK] etc.) et utiliser le nouveau, maintenant qu'il y en a un nouveau ? En profiter pour réguler un peu la variété de tags utilisés, et garder la créativité pour le titre du sujet ?

La liberté est laissée à chacun d'utiliser le système comme ils l'entendent. C'est vrai qu'on pourrait arrêter les balises et simplement encourager les gens à utiliser le système de tags. Peut-être cela se fera-t-il avec le temps lorsque l'on comprendra que l'ancien système est maintenant largement désuet, bien que l'on puisse arguer que c'est encore le moyen le plus visible de signaler quelque chose.

Question: peut-on utiliser les tags d'orga ou d'empires disparus, si le sujet les concerne directement ? DGO, BCM, TS, PC ?

Non, les balises appartiennent aux institutions elles-mêmes. Seul le Commissaire du Bonheur peut avoir une balise [CDB] et seul le Directeur de la Banque Cybermondiale peut utiliser la balise [BCM].
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:08:50