[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 08/01 (13:15)
    Très intéressant ! En tant que première Mécène de la Recherche du cybermonde et Docteur honoris causa de la très respectée Université de Bagdad --> promotion " Science sans frontières ", je m'intéresse de très près à vos euh... vos trucs de chercheurs.

Par contre, je précise qu'il ne faut pas me demander de lire un article, ou de m'approcher d'un ordinateur. ... Ils sont encore là eux d'ailleurs ? Bref ! Je compte sur vous pour soigner la vulgarisation ! Ce n'est pas parce que je m'intéresse à la Recherche qu'il faut vous croire encouragés à vous montrer assommants, comme vous avez généralement la tentation de le faire dès que vous enfilez une blouse. Ou pas, d'ailleurs. La blouse, c'est dans la tête.

Bien ! Passons à ma question. Elle est essentielle pour le progrès de la science et le développement des compétences cybermondiales : quand aurez-vous construit votre gare à Structural ? Merci !

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:08:44