[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet
-
posté 08/01 (13:09)Je comprends pas !
Je comprends pas pourquoi du rouge et du jaune ça fait du vert déjà ! Je comprends pas pourquoi quand j'appuie là ça fait mal et ça fait pas mal quand quelqu'un d'autre appuie dessus ! Je comprends pas aussi pourquoi certains sont pas heureux alors que la République elle est juste là !
Le truc que je comprends pas en ce moment c'est qu'est-ce qu'Epoxy fait lĂ ?
Oh ! Oh ! Oh !
Pourquoi c'est transmis par la République alors que j'ai pas autorisé ?
Puis ! Vous ĂȘtes un pays ou pas ? C'est pas trĂšs clair ! Moi j'ai vu que vous Ă©tiez une universitĂ© sous-marine ! Y a les monsieurs qui disent que vous ĂȘtes un pays Ă©tranger... J'ai besoin d'une vidĂ©o de 1h qui explique toutes les subtilitĂ©s pour que je puisse ensuite dire que je suis une experte !
Si vous ĂȘtes une universitĂ©, pourquoi est-ce qu'une universitĂ© a besoin de MinistĂšres ? Est-ce que Epoxy est une Ministre de l'AlĂ©ocratie ? Dans ce cas, est-ce que Epoxy c'est maintenant une Mi-Mi-Ministre-tre-tre ? Elle m'avait mĂȘme pas dit !
Dans tous les cas...
J'ai pas acceptĂ© une collaboration intergouvernementale... Je vois mĂȘme pas l'intĂ©rĂȘt du truc ! La RK s'en fiche un peu de la science, nous on veut juste des canapĂ©s et attendre que tous les autres aient fini ! En attendant on s'occupera Ă la mine ! C'est beaucoup mieux la mine que la science !
Si Epoxy Mi-Ministre-tre de la GueRecherche ça veut dire qu'on participe à ça... Bah, va falloir qu'elle sorte et fasse son autocritique...