mise en page Graffiti > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 08/01 (12:45)
    Salut,

    La dernière fois que j'ai fait un graffiti (genre en v5), il y avait une mise en page imposée, de souvenir en rouge et gras, et ça ajoutait forcément "GRAFFITI :" ou quelque chose comme ça en début d'annonce du bâtiment. Je ne vois pas de précision dans la description de l'ordre, est-ce toujours le cas ?

    Merci !

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:33:46