Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 08/01 (10:08)
    Meïn[de]Furet a écrit :

Non je ne soutiens pas le génocide.
    J'ai même d'ailleurs jadis était envoyé pour empêcher un génocide sans efficacité d'ailleurs mais c'est une autre histoire.
    Et toi tu fais quoi ? Tu vas place de la République avec une pancarte et après tu rentres au chaud chez toi ?

Sympa ton lien.
    Tu as regardé la video ?

J'ai vu la vidéo à l'époque, et je n'y avais pas vu Kaleb Kelkal lever son arme.

De même que j'ai vu la vidéo de Zécler se faisant tabasser, et les explications de gens comme toi expliquant que c'était justifié et qu'il y a eu une montée d'adrénaline, et puis à un moment Zécler a fait un vague geste quand il il avait quatre policiers sur lui. Et les vidéos de Sainte-Soline, et les explications de gens comme toi expliquant que l'adrénaline, tout ça, c'est normal de vouloir mutiler des manifestants surtout qu'à un moment il y a eu un vague signe quelque part. Au bout d'un moment, je vais pas re-regarder toute les vidéos de brutalités et d'exécutions policières juste pour faire plaisir à des gens comme toi qui veulent absolument y voir de gentille force de l'ordre prise à parties par des hordes sauvages islamo-gauchistes pour te faire plaisir. je comprends bien que toi, tu kiffes voir et revoir des vidéos de noirs, d'arabes et d'ismalo-gauchistes se faisant exécuter, mais moi pas. J'ai juste cherché un lien montrant que je suis pas le seul à avoir vu ce que j'ai vu, mais merci, je vais pas de nouveau regarder un arabe se faire exécuter pour ton bon plaisir.

• 00:01

Gloire à l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31