Puis le monde a plié > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 08/01 (02:16)
    Votre plan ? Allons, bientÎt, vous me direz surement que c'est vous qui avez inventé le plus vieux métier du monde.

Je vous trouve un peu hautaine et raciste de considérer que les monstres et les morts vivants sont le caniveau de la société. Certains, au Niarkalistan, apprécieront la comparaison.

Tout le monde n'a pas la chance d'ĂȘtre bien nĂ©, d'ĂȘtre restĂ© en vie ou de ne pas avoir Ă©tĂ© frappĂ© d'une malĂ©diction. Celui qui entre dans mon Ă©tablissement est traitĂ© avec dignitĂ© et sans prĂ©jugĂ© moral ou racial, qu'il soit vivant ou mort et ce tant qu'il me verse une partie de son SMIC.

Oui parce que je suis pas mĂšre ThĂ©rĂ©sa quand mĂȘme. Ça reste un commerce. [=i]

C'est un des engagements qui me tenait Ă  cƓur. Et c'est prĂ©cisĂ©ment la raison pourquoi la LĂ©prochienne existe, Madame. Pour que celui qui a besoin de recoudre ses parties intimes aprĂšs l'acte puisse l'obtenir sans jugement, cet acte si prĂ©cieux. Ce petit moment de respect oĂč on le considĂšre comme quelqu'un, et pas comme quelque chose.

Alors oui, je crois que nous pouvons dire que nous ne jouons pas dans la mĂȘme cour. Je n'aurais surement pas votre clientĂšle fortunĂ©e BCBG qui chie du palladollar par le trou du cul. Je me contenterais des cassĂ©s de la vie qui veulent boire un verre sans prĂ©jugĂ©s dans une ambiance chaleureuse en Ă©coutant ma musique. Ou qui veulent juste tirer un coup.

Et le calcul n'est pas forcément en ma défaveur. Il y a bien plus de pauvres à plumer que de riches. [=R]

___

Syphilys
    Adorable, généreuse et aimable en toutes circonstances.
    Anthropophage notoire.
    *clic* > Une petite chanson ? <*clic*
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:54:33