[Idée] Renommer "s'entrainer" en "étudier" pour monter ses compétences > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 08/01 (00:27)
    Le Fléau a écrit :

    Faut penser aux nouveaux/revenants, la progression c'est le premier truc sur lequel tu te penches et si tu te sens induit en erreur c'est très désagréable.

    Et aussi j'aimerais demander a enlever les échecs critiques pour cet ordre 'étudier'. Vrraiment pas cool.[:|]

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:10