[PV-RR] Régente, vous connaissez Nature et Découvertes? > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 07/01 (22:16)
    T'es trop chouette FrĂ«lon. T'as vraiment le look hybride parfait pour te balader en forĂȘt tout en te faisant comprendre des ĂȘtres humains et des autres espĂšces parlant notre langue. C'est stupĂ©fiant !
    Et ça, j'aime.
    Tu as dĂ©jĂ  pensĂ© Ă  ĂȘtre un ambassadeur des abeilles ? Tu parles encore leur langue ou ça a disparu en mĂȘme temps que ta tĂȘte a changĂ© ? Ce serait trop dommage, un tel talent nous manque, nous qui sommes en plein recensement dĂ©mographique. La cohabitation passe par la comprĂ©hension mutuelle et si j'arrive parfois Ă  les entendre et les comprendre, je ne peux pas ĂȘtre partout Ă  servir d’interprĂšte.

Ce rÎle t'irait à merveille, aprÚs tout tu fais beaucoup usage de ce talent de parole, c'est fou, j'ai vraiment eu du mal à suivre et je peux pas dire que j'ai écouté tout en entier ce que tu racontes. Il y avait quelques compliments et je me suis sentie flattée et ça me fait plaisir. Merci Frëlon. Si tu veux que l'on se rencontre je serais là, derriÚre le palais à Grand Jardin, nous pourrons partager quelques uns des bienfaits que la nature nous offre. Et ils sont nombreux bénie soit-elle.

Mais attention, je serais trĂšs déçue si tu continues Ă  vouloir plancher nos arbres. Nos arbres sont arbres par nature et ils vivent en sociĂ©tĂ© que nous appelons forĂȘt. Y a-t-il des forĂȘts de lĂ  d'oĂč tu viens ou bien est-ce que le Paradigme est le seul Ă  avoir des belles forĂȘts ?
    Tu ne dois pas en avoir vu beaucoup pour dire que les arbres veulent devenir des planches. Car pour ça ils doivent ĂȘtre abattus par d'atroces personnes, dĂ©coupĂ©s et transformĂ©s jusqu'Ă  devenir mĂ©connaissables. Ça me rend toujours triste. Le meurtre est-il socialement acceptable par chez toi ? Ce doit ĂȘtre un endroit atroce.

Je ne sais pas si j'ai encore envie de te parler finalement.

___

[=y] Pour une nature, nature. [=y]
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:20:36