Puis le monde a plié > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 07/01 (22:04)
    Syphilys a écrit :

Allons, pourquoi rester dans la fiction quand il existe désormais un endroit pour assouvir votre petit kink inavouable en toute discrétion, hein ? [=R]

Alors ça, ça m'ennui.
    Non pas cette histoire tragique.
    Avec un scénario pareil c'est clair que j'aurais conservé mon poste mais bon.

Non, non, votre histoire d'établissement de débauche là.
    C'est que, c'est un peu mon plan Ă  la base.
    Je n'avais pas vraiment prévu de le réserver aux non-humains...mais plutÎt à quiconque possÚde un pouls et un portefeuille (ou juste le portefeuille, je ne suis pas sectaire).

Cela dit, en regardant votre... enseigne, je me dis qu'il y a peut-ĂȘtre un malentendu. Votre crĂ©neau "Monstres et Morts-Vivants", c'est trĂšs... niche. Disons que ça a le mĂ©rite d'ĂȘtre clair. Je suis une femme pragmatique. Il n'y a pas de raison de transformer ce monde en champ de bataille alors qu'elle ressemble dĂ©jĂ  Ă  un crumble.

Je vous propose un accord tacite : vous récupérez la clientÚle qui perd des morceaux, qui bave de l'acide ou qui a besoin de recoudre ses parties intimes aprÚs l'acte. Moi, je m'occupe de ceux qui cherchent le prestige, l'alcool fin et les jeux de hasard. On se partage le marché : vous le caniveau, moi le haut du panier.

Ça nous Ă©vitera une guerre commerciale qui finirait forcĂ©ment en un sacrĂ© bretzel.
    Et croyez-moi, je déteste le gaspillage.

On fait comme ça ?
    Parfait, voilĂ  qui est raisonnable.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:55:26