Puis le monde a plié > Réponse Taverne sujet
-
posté 07/01 (22:04)Syphilys a écrit :
Allons, pourquoi rester dans la fiction quand il existe désormais un endroit pour assouvir votre petit kink inavouable en toute discrétion, hein ?
![[=R]](http://img7.kraland.org/s/75.gif)
Alors ça, ça m'ennui.
Non pas cette histoire tragique.
Avec un scénario pareil c'est clair que j'aurais conservé mon poste mais bon.
Non, non, votre histoire d'établissement de débauche là .
C'est que, c'est un peu mon plan Ă la base.
Je n'avais pas vraiment prévu de le réserver aux non-humains...mais plutÎt à quiconque possÚde un pouls et un portefeuille (ou juste le portefeuille, je ne suis pas sectaire).
Cela dit, en regardant votre... enseigne, je me dis qu'il y a peut-ĂȘtre un malentendu. Votre crĂ©neau "Monstres et Morts-Vivants", c'est trĂšs... niche. Disons que ça a le mĂ©rite d'ĂȘtre clair. Je suis une femme pragmatique. Il n'y a pas de raison de transformer ce monde en champ de bataille alors qu'elle ressemble dĂ©jĂ Ă un crumble.
Je vous propose un accord tacite : vous récupérez la clientÚle qui perd des morceaux, qui bave de l'acide ou qui a besoin de recoudre ses parties intimes aprÚs l'acte. Moi, je m'occupe de ceux qui cherchent le prestige, l'alcool fin et les jeux de hasard. On se partage le marché : vous le caniveau, moi le haut du panier.
Ăa nous Ă©vitera une guerre commerciale qui finirait forcĂ©ment en un sacrĂ© bretzel.
Et croyez-moi, je déteste le gaspillage.
On fait comme ça ?
Parfait, voilĂ qui est raisonnable.