[TCM] De la justice pour le Cybermonde > Réponse Monde sujet
-
posté 07/01 (20:49)Henri St Misles a écrit :
C'est identiquement indigeste.
Oui, tout ce méli-mélo indigeste ne parviendra pas à effacer les crimes des sectateurs magmoriens et de leurs complices.
MaislâAssassin Royalle Ministre de la Justice que je suis vient porter assistance au Tribunal Cybermondial pour quâenfin les coupables soientexĂ©cutĂ©s sans autre forme de procĂšsjugĂ©s au cours dâun procĂšs oĂč les droits de la dĂ©fense sont respectĂ©s (wink wink
).Bref, je viens de quitter le Sanctuaire en kayak et jâai esquivĂ© un navire suspect battant pavillon pirate.
Seraient-ce des complices du culte inique cherchant Ă m'empĂȘcher de rejoindre le continent ? Ou de simples trafiquants de logique brute ?
BientĂŽt je rejoindrai mon MinistĂšre Ă Ruthvenville pour accomplir mon devoir.
Tremblez, miasmes magmoriens ! J'ai tenu tĂȘte Ă Magmor lui-mĂȘme, je n'ai pas peur de ses rejetons !
___
Darth Leo, Assassin Royal*
BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
* de retour dans mon bureau