Kraland V7 ! (commentaires) > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 07/01 (20:16)
    red[*r]star a écrit :
    Je crois qu'il te faudra faire un petit effort sur le nom de ton perso pour passer la douane[;)]


    J'ai pas dit que c'était pour moi ! Je suis rapporteur de l'INSEE et je collecte des données sur les durées d'activation sur les jdr en ligne. On fait des enquêtes ciblées chaque fois que des sites sortent une nouvelle version.

    ___

    Amateur de stupidités.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:16:04