Y'a comme un Couac ?! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 07/01 (19:06)
    Koinstradamus lisse une plume inexistante et rĂ©pond aux deux voix sans les regarder, comme si la table s’en chargeait.

Au premier kanard qui invoque des slogans mĂ©talliques et de l’or trĂšs sĂ»r de lui, Koinstradamus rappelle avec douceur que la concrĂ©tude est une notion fragile : l’or sort des mines, certes, mais les Ăźles sortent parfois des miettes, et les deux ont dĂ©jĂ  disparu sans prĂ©venir.
    Quant au colvert en boüte, les miettes confirment que c’est rarement comestible.
    Koinstradamus remercie toutefois pour la sollicitude : reprendre des miettes est toujours une excellente idĂ©e, surtout quand on ne sait pas ce qu’on raconte.

Puis, se tournant légÚrement vers la seconde exclamation :

À la question du nombre de kanards, les miettes rĂ©pondent avec gravitĂ© :
    il y en a toujours un de plus que prévu, et toujours un de trop pour les comptes officiels.
    Si vous entendez “koin”, c’est bon cygne : cela signifie que le groupe existe encore.

Ainsi parlent les miettes :
    ne comptez pas les kanards, ne pesez pas l’üle, et ne prenez jamais au sĂ©rieux ce qui exige d’ĂȘtre mesurĂ©.
    Tant que quelqu’un dit koin, le cybermonde tient encore debout.

___

Koinstradamus aux Mille Miettes
    Oracle du Pain Cosmique
    Murmureur de Galaxies et de Goûters
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:44:37