La Mystisie vous apporte la Civilisation > Réponse Marché sujet

• posté 07/01 (18:17)
    Peuplades encore lointaines du cybermonde !

Le Sultanat de Mystisie s'est doté depuis ce matin de la première gare cybermondiale. [8)]

NOUS SOMMES DES PIONNIERS !
    La faim justifie toujours les moyens !

Conscients de la responsabilité qui est la nôtre, nous enverrons des expéditions explorer les provinces les plus enlisées dans la préhistoire technologique afin de leur apporter la lumière de la Civilisation.

Dès demain, une délégation munie de bidons d'essence et de millénaires de culture Mystisienne ouvrira une première voie vers la Plaine Irradiée afin d'apporter à la population locale les plans du premier fleuron de notre industrie : une gare !

Par ailleurs, ma jeune collaboratrice Layla récolte depuis plusieurs jours tous les pépins de tomate de Mystisie afin de nourrir son cheptel de pigeons voyageurs, ce qui lui a permis d'en envoyer quelques centaines à travers le cybermonde pour répandre la Bonne Nouvelle : " Ayé ! La Mystisie a une gare ! Et plein de pétrole ! " Et, naturellement, les informer qu'eux aussi peuvent y arriver maintenant que nous avons montré la voie.

Si toutefois il existe des contrées dans lesquelles ces pigeons n'auraient pas voulu se poser, et qui auraient malgré tout réussi à avoir l'idée de construire une gare sans qu'on ne le leur dise, merci de le faire savoir ici, afin que nous puissions venir vous apporter à vous aussi la Civilisation, et le plein d'essence

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:26:41