Réhausser la pépite d'or > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 07/01 (17:21)
    Le problème c'est juste la contraction monétaire. Cela n'a rien a voir avec la "création de valeur"

    Mettons que je me balade tous les jours avec un démon Majeur et un garde du corps. C'est pas déconnant et certains PJ ont beaucoup plus.

    Quelque soit la valeur créée, si on veut que la quantité de FK en circulation dans le jeu reste constante, il est nécessaire que quelqu'un, quelque part produise 3 pépites. Si statistiquement les gens le font pas, l'argent deviendra plus "rare".

    Dans un système normal, ça génèrerait de la déflation, mais dans KI les salaires des PNJ et les ordres ne seront pas affectés.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:04:48