Votre Avis sur les APL > Réponse Politique & Société sujet

• posté Avant-hier (16:24)
    Un[*b]curieux a écrit :

Il y a une crise du logement ?

J'ai plutôt l'impression qu'il y a une crise de la répartition des logements.

Si les logements ne sont pas là où sont les emplois, il y a de fait une crise du logement.

On peut bien avoir des milliers d'habitations disponibles dans la diagonale du vide, des centaines de logements insalubres et inhabitables dans les bassins d'emplois, ce qui compte à la fin ce sont les logements décents et libres là où on peut accéder à un emploi via les moyens de transports disponibles.

Entre les logements insalubres, les fond d'investissements qui préfèrent construire des bureaux vides que des logements, les locations courtes durées, les résidences secondaires, les résidences principales trop grandes, la crise du logement est multifactorielle, mais elle est bien là. Et n'intéresse pas trop nos politiques.

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • Hier

• 23:26

Nous sommes tous frères !

Je ne comprend pas. Il est nécessaire d'avoir des plantes magiques pour lancer le moindre sort ?

• 22:55

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 12:32

Libère ta liberté !

• Avant-hier

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 22:56

voilà c(est dit

• 22:56

Libère ta liberté !

• 22:55

arbois, t'es une tchoin, t'es immu à la conversion

• 21:41

Je ne suis pas d'accord !

• 21:41

krabot j'ai besoin d'aide, j'ai un devoir de français à rendre et je n'arrive pas à faire une addition

• Texte généré à 12:32:56