Hé, c'est moi, Imoen !Je suis arrivée il y a quelques jours à Santa Banana City pour étudier à l'Université Brune !

Mais surprise, il n'y avait rien ! Pas le moindre bâtiment ! Pas le moindre banc, ni table de pique-nique ! Pas de cafétéria ! Pas de résidence étudiante non plus !
Pas le moindre prof' !
C'est pourquoi j'ai entrepris, avec le soutien de tous les habitants de SBC la refondation de l'université !
Les professeurs -quand il y en aura- pourront commencer quelques leçons le temps que d'autres bâtiments refassent surface ! N'en doutez pas en tout cas, les Empereurs seront toujours désireux de prétendre être à l'origine de l'émulation intellectuelle du Cybermonde donc nous pourrons toujours compter sur du budget pour les labos de recherche et la formation d'une élite au service du mal évidemment !
Bien entendu, nous avons commencé par le bar de l'établissement pour que l'on puisse se retrouver.
Ainsi, dès maintenant, nous lançons des soirées étudiantes à Santa Banana City avec évidemment pas mal de salade en ce moment.
Ce sont des occasions en or pour créer du réseau et accroître ses compétences ! Et bien entendu profiter de la vie !
C'est avec tout cela en tête que j'invite tous les étudiants du Cybermonde à rejoindre l'Université de Santa Banana dès à présent en ce début de semestre, même si vous pouvez après-mais ça serait dommage-.
N'hésitez pas à prendre contact pour trouver une coloc' !