Réhausser la pépite d'or > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 07/01 (15:31)
    Hello !..

    Peut etre il serait bon que le salaire des fonctionnaires tombe du ciel et plus de la caisse...

    Ca donne un petit boost liquidité plateau puis on laisse cette "récompense" aux fonctionnaires qui s'investissent.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:18