[Idée] Renommer "s'entrainer" en "étudier" pour monter ses compétences > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 07/01 (14:58)
    Afin de séparer les deux concepts :

    - S'entrainer dans sa caractéristique (quand on a le type). Bonus temporaire.
    et
    - Etudier = ajouter un point de competence de façon permanente.

    Tel quel avec le meme nom c'est source de confusion.

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:10:39