Réhausser la pépite d'or > Réponse Règles sujet




  • posté 07/01 (10:20)
    Zesup a écrit :

    Même analyse que toi. D'autant que dans l'économie de KI, y'a de la destruction monétaire avec les PNJ (qui peut être importante).

    En vrai, j'adorerais avoir accès aux données de l'économie de KI pour voir comment elle fonctionne (variation de la masse monétaire, des prix, des salaires, etc.).

    Y'a un sujet de thèse potentiellement ! 
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:05:07