Réhausser la pépite d'or > Réponse Règles sujet




  • posté 06/01 (22:26)
    Le Fléau a écrit :

    Il me semblait que l'or se produisait avec 1UT et se convertissait avec 0:20.


    Une pépite se produit selon ces taux de production qui varient donc de 1.5h à 3h selon les provinces (4h pour l'Australine).
    Par défaut, il y a divers ordres et technologies qui font baisser ces taux tandis que la pollution les fait monter.

    Ce qui est toujours plus long qu'1 UT classique qui est de 1h.

    ___

    Admin sympa.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:58:05