posté 06/01 (20:55)
Simone Voile a été Vilaine avec Monique :
Simone... Joli prénom ! C'est déjà ça.
Ma chère, je suis ra-vie de voir que ma fille Cassandre vous apporte autant de Bonheur, alors que je ne l'ai jamais vue rapporter autre chose que des emmerdes, des dettes, des poux, des mauvaises notes, des culottes sales, et des looks douteux. Si elle a progressé c'est très bien ! Mais elle sera toujours très loin des ambitions que son père nourrissait pour elle, preuve qu'un enfant conçu correctement, dans le lit nuptial, peut dysfonctionner totalement. A moins qu'il y ait eu un échange de bébés à la maternité, une hypothèse de plus en plus solide à vrai dire...
Quant à vos palais de paillettes et de pétrole, je demande à voir. La Mystisie n'est certes pas une terre hospitalière - d'ailleurs, rendez-vous service : n'y venez pas - mais en termes de palais, et de pétrole, nous nous y connaissons. Et pour les paillettes, et bien, nous avons cette... charmante jeune fille au nom imprononçable... Mélusine je crois. Très jolie, très pailletée. C'est une fille comme elle que j'aurais aimé avoir, avec un vrai potentiel !
___
Monique Pilon-Lemage Veuve de Jean-Pierre Pilon
"le Roi de la potion" Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)
Connexion