Y'a comme un Couac ?! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 06/01 (20:32)
    C'est quoi encore ce boucan ?
    Ton tonton t'a lâché Loulou ? Ben fallait pas parier sur le mauvais cheval, j'ai toujours dit que c'était un vil traître à la solde de l'ennemi ce Picsou. En plus, il a jamais pris le virage des bit-coincoins donc c'était devenu un kanard ringard, un palmipède du passé, un anatidae daté... bref tu m'as compris.
    J'en suis désolé, mais si tu cherches un vieux qui aime le pognon, discutons en à la taverne !

Pour le canard ruthvène qui maugré des magrets dans une faconde confuse, je propose un mot qui fit la gloire de la Palladium quand elle s'assumait conquérante "tuveudupin ?"
    Je t'assure que l'Ile est concrète comme l'or qui sort de ses mines et il y a que ça qui compte, le reste c'est du colvert en boite.
    Reprend des miettes, ça te fera du bien.

J'en profite et j'alerte le cybermonde : les Kanards de l'Ile sont martyrisés par les elfes zozoteurs !
    Le monstrueux gouvernement paradigmien endoctrine notre saine jeunesse palladionaute obsédée par l'argent avec son wokiso-écologismo-sexualo-libéralo-naturopathe ! Cela ne peut plus durer, on nous parle de nature, d'amour, de mendicité comme la gouverneure de Sibéria... alors que nous on veut parler profit, extraction, amassage, techno-solutionnisme et devenir riche de ses propres mains après héritage et truandage des prolétaires !

___

Flintheart[=R]Glomgold
    Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$
  • Hier

• 21:05

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 18:20

Kraland, c'est super-cool !

• 18:20

kra20kra contre les méchants

• 15:49

Je suis content de ne pas ĂŞtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 15:49

Flintheart, qui fait renaitre la Fondation Institutionelle de Statistique Territoriale, j'en ait les larmes aux yeux

• 08:53

Redis ça que je t'envoie en Australine [)f]

• 08:53

Déjoue le complot staffique Krabot s'il te plait

• 08:51

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 08:51

Bonjour, du coup les activations c'est toutes les semaines?

• 01:32

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:29:08