Réhausser la pépite d'or > Réponse Règles sujet

• postĂ© Avant-hier (18:06)
    Zesup a écrit :

Oui voila, c'est surtout pour les remontées d'impôts et donc la jouabilité des gouvernements que c'est intéressant de gonfler les prix de la pépite.

Je vois le rapport.
    Je suis pas convaincu.

Pour le moment c'est pas encore le cas, mais bientĂ´t, voyager sera assez simple.
    Et on va assister a ce qui a mon avis se faisait déjà.
    Produire des pépites et les convertir là ou l’impôt sera le moins cher.
    Du coup, la remontée d’impôt... peut être pas le biais des achats et des autres produits, mais en vrai ça c'est pas un soucis de valeur de la pépite.
    Et je parle pas du fait que l'économie privé ne va pas etre épargné. Par exemple, mettre la pépite a 100, c'est aussi doubler sa valeur, donc augmenter le prix de tout les objets qu'elle compose ou composera plus tard.

Si vraiment le soucis c'est l'argent du gouvernement, est ce qu'il ne serait pas plus intéressant qu'il y ai une création monétaire qui soit indexé sur le fait de produire la pépite, indépendamment de sa valeur ? Une part de pépite qui n'est jamais dans la main des personnages mais qui simule juste une stimulation économique ? (quitte par exemple a ce que cette part potentielle augmente le CT dépensé pour miner. Une taxe sur le temps des mineurs éventuellement).

En l'état, la pépite, étant moins rentable, offre de l’intérêt a vraiment aller travailler dans les commerces privés. Ce qui n'était vraiment pas le cas en v6.

• 23:26

Nous sommes tous frères !

Je ne comprend pas. Il est nécessaire d'avoir des plantes magiques pour lancer le moindre sort ?

• 22:55

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 12:32

Libère ta liberté !

• Hier

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 22:56

voilĂ  c(est dit

• 22:56

Libère ta liberté !

• 22:55

arbois, t'es une tchoin, t'es immu Ă  la conversion

• 21:41

Je ne suis pas d'accord !

• 21:41

krabot j'ai besoin d'aide, j'ai un devoir de français à rendre et je n'arrive pas à faire une addition

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:51:28