Kraland V7 ! (commentaires) > Réponse Site & Annonces sujet




  • postĂ© 06/01 (17:09)
    Le Fléau a écrit :

    Je sais pas, moi j'ai été recalé à l'exam d'activation parce que j'avais navigué sur un smartphone.


    Le staff n'est pas encore en v7, c'est pour ça. [:D]
    Par contre, pour avoir tester de jouer sur le plateau depuis un smartphone, c'est pas si fluide que ça en fait... [:(]
    Mais on a le forum, c'est le principal !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:15:43