[Sibé-RR] Conflit brûlant au pays du froid > Réponse Taverne sujet




  • posté 06/01 (14:39)
    J'avais preum'ser le poste de gouverneure de Sibéria et j'apprends que je me suis faite doubler par Jadina qui a évidemment des contacts auprès de monsieur le Roi Chilmerdic XXVII car elle s'est instantanément nommer je cite "Princesse de Sibéria [kD] et seule mandataire de tout ce qui a trait à la noblesse Siberianne."



    Monsieur le Roi j'exige des excuses pour l'ingérence ainsi que des réparations sous la forme de planche*. (*utilisée actuellement comme monnaie locale)
    Et c'est pas une excuse d'être à l'autre bout du cybermonde !! [co]

    ___

  • Hier

  • 13:34

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 13:09

    coin !


  • 13:04

    C'est celà oui...


  • 13:03

    7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

  • 22/03

  • 09:17

    Qui veut bien me parler ?


  • 09:13

    Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

  • 21/03

  • 08:36

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • 19/03

  • 22:31

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...


  • 22:31

    Koin !


  • 16:43

    Salut tout le monde, vous allez bien ?

  • Texte généré à 14:31:28