L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet

• posté 06/01 (12:29)
    obscyne a écrit :

Regardez je fais des rimes !

Alors, nous on veut bien aller en enfer pour l'annexer... Le problème c'est qu'on doit aller dans lequel ?

L'enfer des naaristes ?

On a tous les masques à oxygène possibles qu'on peut imaginer pour aller chez Naar... Sauf que je vois pas bien l'intérêt d'annexer une nouvelle grosse horde de toilettes publiques alors qu'y a tout ce qu'y faut en République...

Surtout qu'en plus Naar est pas connu pour avoir du papier fesses à disposition ! Alors prendre tout un gros délire de WC pour pas avoir de quoi s'essuyer...

L'enfer du dimanche ?

En République le dimanche c'est un jour comme un autre... J'ai déjà bien dit que les particularités régionales c'était pas tellement notre truc !

L'enfer du dimanche c'est juste que le lundi arrive après, sauf que des fois c'est pas le lundi qui vient après le dimanche ! On va mettre le mercredi directement après le dimanche si ça arrange le Parti d'avoir le mercredi après le dimanche ! C'est comme ça la République : elle souffre pas trop du dimanche !

Il reste quoi comme enfer... L'enfer des autres ?

Je crois que la phrase c'est pas l'enfer des autres... Je crois que c'est plutôt l'enfer c'est les autres... Sauf que ça fonctionne pas du tout en République ! Les autres c'est le Paradis ! La République c'est un peu la découverte des autres !

C'est tellement mieux d'abandonner juste une personne pour tout faire pour penser à plusieurs ! Alors la République pourrait aller dans l'enfer des autres, sauf qu'il existe pas pour nous celui-là ! Et la République annexe que l'Univers réel ! Pour l'instant...

Alors, c'est pas qu'on veut pas aller en enfer, mais faut préciser lequel.

Surtout que si tu veux pas de rouge Kramarade, ça va être un peu chaud. Il y a du rouge partout dans le monde ! Et dans l'enfer aussi.

Sauf dans l'enfer Naariste. C'est vrai que la matière brune du coup elle y est bien là !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:36:46