Simone Voile a écrit :Madame voile. Un peu de tenue. Ne soyez pas hystérique.
Nous sommes entre gens sérieux et de bonne compagnie. Voyons voyons.
Le complot Magmorien a laissé plus de traces qu'il n''y parait et ce n'est pas le négationnisme assumé de l'ile de Kraland qui arrangera les choses, mon enfant.
Notre citoyenne du monde Annie est visiblement très attachée aux processions matérielles. Ce n'est qu'une cuistre prétention que de la vilipender ainsi. Vous perdre votre temps. Mais c'est surement une stratégie de contre feu voulue. Je suis certain que vous êtes une cultiste dans l'âme. Ou tout du moins votre gouvernement en est infesté. Vous n'êtes pas à l'abri !
Bismuth El'K'Fadyh a écrit :Citoyen du monde El'K'Fadyh.
Diantre quel patronyme ! Ca me rappelle des invocations cultistes ! Flag'nthot ? Lahbi'scoutil leubleh'smoutil ? Oui ? Leblèhscoo ? Non ! Lahbi'scoo. Pardon mon dialecte proto-naariste est rouillé.
Votre désert semble être un parfait endroit pour faire un pour faire un bout mon enquête.
Apres tout question messes noires et plans diaboliques vous n'êtes pas en reste. Quant à votre trait de pensé, gardez tout cet amour pour vous, je vous prie par Saint Evgueni ! Nous somme entre sacheurs courtois et policé.
Votre témoignage et toute fois marquant et nous voyons toute la détresse d'un homme qui a tout perdu et qui cherche ses racines.
Frëlon Musc a écrit :Truc polymorphe difforme ! Par Saint Evgueni ! Qu'il est moche !
Nous en tenons un ! Une créature du démon Magmor, un fanatique cultiste !
Cependant, je devine dans vos mots confus qu'il y a un refus de stigmatiser les mutants et autre citoyens du monde... C'est un bon point d'aimer son prochain.
Mais je crois que vous vous faites une idée toute singulière et surtout très fausse de la Justice, mon ami. Oui. La justice est la recherche de la paix et de l'apaisement. Comme dirais Saint Evgueni "Brulez les tous, dieu reconnaitra les siens". Sans en arriver a cette timorée morale, trop facile a mon gout, je vous assure que les choses avancent, lentement mais surement.
Je suis déjà en route après avoir fini mes investigations dans la province de milieu. Vous comprendrez aussi aisément que ces conclusions partielles ne sauraient constituer un faisceau de preuve solide.
E. d'Arcys a écrit :Citoyen éclairé D'Arcys. Cela ne sert à rien de réveiller les traumas d'un enfant désorienté et en colère. tututut mon ami. Pensez Amour de votre prochain !
Votre devoir de vigilance vous honore et je compterais sur vous pour lever le complot cultiste dans ce désert qui semble agréger de lourd passifs... Et je ne peux qu'approuver votre message de prudence. Les cultistes sont partout ! Je vous proposerais a la fin de mon intervention un rapide test discriminant pour discerner le warrior du warrior cultiste, le bon tentacule du mauvais tentacule, le cultiste vindicatif du cultisme qui firme... Mais je l'avance.
Merci pour votre témoignage précieux.
Ernst Blofeld VI a écrit :Merci chère concitoyen pour votre précieux témoignage. Cependant je ne pourrais pas m'économiser un passage dans votre belle contrée. Ne serais ce que pour rassurer les population sur place.
J'ai bien conscience que toute les cuves de votre engeance n'ont pas été bercée près du mur.
Darth Leo a écrit :Effectivement citoyen du monde Leo. La puissance des cultistes est inimaginable.
Je suis presque certain qu'ils se serviront de leur pouvoir a nouveau. Nous devons être particulièrement vigilent et bienveillant avec notre prochain.
En votre qualité d'énarque, je suis certain que vous aurez des éléments tangibles sur le trafic de Bishonen et le complot Magmorien a me présenter quand je passerai dans votre Royaume. Je compte sur vous.
Jacques
St Misles a écrit :Voyons sacheur St Misles ! Je vous ai connu moins prompt a l'insulte. Pensez a tout l'Amour de votre prochain et a la tolérance incommensurable qu'il faut pour le vivre ensemble.
Henri St Misles a écrit :
l'hystérie collective, le uncopainmadi ou la rumeur colportée.
Sacheur St Misles (bis). Je vais croire que vous êtes une fratrie d'extralucide mystique si ça continue !
Vous avez entièrement raison de ne pas mettre tous les warriors dans la même cuve.
Cependant évitez que ça soit trop flaggant. J'ai bien lu vos inquantions subversives et versatiles. On ne me la fait pas a moi !
Jalala a écrit :Mais quelle petite chose mignonne !
Cependant, vos affirmations ne sont que pure calomnie. Que Saint Evgueni nous préserve de votre folie. Vous avez de la chance que je m'aime comme j'aime mon prochain.
Bien. Je crois que j'ai rattraper quelques peu mon retard. Merci a tous chaleureusement pour vos contributions riches qui aident la Justice et contribuent à faire éclore la vérité.
Devant l'ampleur de la tache, je vous prierai de bien remplir le questionnaire suivant pour facilité la tache de la Justice et faire toutes la lumière sur ce complot Magmorien...
Qui est Magmor ?
o Le destructeur des mondes protéiforme qui a moultes tentacules mais pas que
o Un trophée de chasse dans des iles lointaines mais pas trop
o Mon meilleur copain, comme il est polymophe je ne sais pas a quoi il ressemble mais quand même
Ou étiez vous lors de la grande catastrophe ?
o J'étais dans mon lit car je dors la nuit pas comme le juge du TMC qui visiblement a des insomnies
o J'étais avec les collègues acolytes entrain d'invoquer Magmor, mais promis j'y suis pour rien
o J'était en train de me faire bronzer le tentacule
Etes vous un cultiste ?
o Oui, Magmor est est le plus grand.
o Oui, Naar est le plus grand
o Non, Saint Evgueni m'en prévienne
Procédez vous des tentacules ?
o Non, mais j'aimerais bien essayer pour 24 h pour voir si c'est pratique
o Oui et c'est franchement pratiques pour attraper un jus de pomme du frigo au canapé
o Non, sauf quand je fais des rituel d'invocation pour détruire le cybermonde
Etes vous un warrior ?
o Oui et ?
o Non
o NSPP
Voila citoyens inquiets, vous pouvez être rassurés, la justice veille.
Le sachoir est une arme, la justice un couperet.