[Cherche] Négociant de Slavonie / Geofront / Crab Key / Plaine Irradiée > Réponse Marché sujet

• postĂ© 05/01 (21:18)
    Oyez mes chĂšres gentes dames et mes chers gentilhommes !

Je suis à la recherche d'un partenariat national et international pour effectuer des échanges de marchandises pour notre profit commun. Donc à ce titre je recherche des négociants de seconde année qui savent "livrer" des colis rapidement et en toute sécurité par charrette express.

Habitant Valégro, je suis à la recherche d'un échange commercial régulier de légumes contre des petites pierres. En effet, par chance, ma province est un terre riche en légume, et comme la votre il y a plein de pierre partout à ne pas savoir quoi en faire, nous pourrions monter un bizness légume/pierre.

Vous produisez et m'expédiez la pierre, je produis et j'expédie les légumes. Je construit de belles maisons en pierre et vous mangez à votre faim. Et niveau temps passé on y gagne toutes et tous je vous dis pas.

La charrette attends ! Ne tardez pas pour me contacter !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:53:36