Augustin-Eustache Bauraoul a écrit : Pour ce qui est de l'épicentre supposé de port Magmor, nous enverrons nos enquêteurs les moins mauvais pour établir la véritude des faits et la cohérence des témoignages.
Votre Honneur, le Roi de Ruthvénie m’a fait l’honneur de me nommer
Assassin Royal Ministre de la Justice. Je m’empresse de mettre les moyens de la Couronne à votre disposition pour faciliter votre enquête. Par
vengeance personnelle réel souci de la sécurité du monde, je souhaite que tous ceux qui ont contribué à l’apocalypse magmorienne soient
passés au fil de l’épée traduits devant un tribunal digne de ce nom.
Jacques
St Misles a écrit : Tu crois que les fiers citoyens de la Confederation vont se plier aux injonctions d'une petit dépravé de Ruthvenie ?
Petit dépravé, c’est un peu léger. Sachez que la formation d’un Bishônen de ma trempe, c’est un parcours rigoureux de plusieurs années, d’abord au Parc à Bishônens, puis dans le sérail du Palais Transparent.
Henri St Misles a écrit : Encore un qui va essayer de nous faire croire que c'est la beauté intérieure qui compte.
Pas vraiment… en tant que Bishônen, je sais bien que c’est la beauté extérieure qui compte. C’est elle qui m’a apporté nombre d’avantages – et des ennuis aussi je l’avoue…
Je vous mets au défi ne citer autre chose que l'hystérie collective, le uncopainmadi ou la rumeur colportée.
A d’autres. J’ai séjourné dans les geôles des sectateurs de Magmor. J’ai vu cette bête immonde dévorer tant d’innocentes victimes, à commencer par mes compagnons de cellule. Leur sang versé réclame
la plus implacable des vengeances la plus noble des justices.