Agatha von Krarovich a écrit : Je trouve qu'on devrait passer plus de temps à la mine.
C'est une trÚs bonne idée Kramarade ! Moi aussi je pense comme toi que tu devrais passer plus de temps à la mine !
Y a un truc que je remarque qui me fait réfléchir :
Pourquoi je suis en train de regarder avec toi qui a la plus grosse ?
C'est une question sérieuse !
Tout Kra sait que Red
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
Star est une des meilleures personnes avec qui passer une super soirĂ©e aprĂšs une journĂ©e de 96h Ă la mine... Notre Premiere Ălue n'hĂ©site jamais Ă payer sa tournĂ©e et le budget national est dĂ©pensĂ© avec joie dans les auberges de nos villes pour offrir des soirĂ©es gĂ©niales Ă nos Kramarades !
Alors je me demande pourquoi toi et moi on regarde qui a la plus grosse ?
La RĂ©publique a entamĂ© des changements importants en plus. On est en train de corriger l'histoire pour dĂ©courager les comportements phallocrates de ce genre. Cassandre serait toute chose si elle nous voyait Ă©crire nos prĂ©noms dans la neige alors qu'elle va bientĂŽt publier la biographie corrigĂ©e de nos Ălues...
AprÚs j'apprécie les tentatives de dialogue.
Les personnes moins Ă©gales qui demandent aux Ministres plus Ă©gaux ce qu'elles doivent faire c'est un comportement sain... C'est mĂȘme un comportement parfaitement parfait avec ce qu'il faut faire en RĂ©publique ! Et te voir essayer de disperser tes doutes en parlant librement avec ta PremiĂšre Ministre c'est un bon moyen de t'amĂ©liorer.
Ce serait peut-ĂȘtre mieux si tu faisais un passage par la Réédukation par contre... Comme ça, un Bourreau de Police pourrait meuler ta tĂȘte directement avec les bonnes rĂ©ponses et ça Ă©viterait qu'il te reste autant de questions !
Alors à cause de ça est-ce qu'on a vraiment besoin de regarder qui a la plus grosse ?
Surtout que la République va bientÎt annuler la nécessité de reproduction ! On va plutÎt reprendre la technologie de clonage militaire pour l'appliquer au civil. Le processus de stérilisation de masse devrait bientÎt commencer. On va reprendre les méthodes de stérilisation agricoles pour ça. Je vais bientÎt commander les élastiques industriels nécessaires. Ca sera fait rapidement par nos agriculteurs qu'ont l'expérience pour s'occuper de ça.
Finalement c'est quoi ce besoin de regarder qui a la plus grosse ?
Par contre c'est vrai que c'est important de dire aux gens Ă qui ils doivent parler. Cassandre a dĂ©jĂ annoncĂ© qu'elle Ă©tait la Gouverneure Ăternelle de Mystisie. Je peux aussi dire que le Gouverneur Obscure du Niarkalistan c'est Sophos, qu'on va finir par envoyer lĂ -bas avec des ampoules fluorescentes pour qu'on remplace la nuit par un petit bruit agrĂ©able. Puis il y a aussi le Gouverneure Spongieuse de Sicilia qui sera l'une des tentacules de Giada Giulia Gluanta qui en a bien assez pour nous en prĂȘter une. Finalement le Gouverneur OccupĂ© de Santa Banana ça va ĂȘtre Logan
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
Komikov.
Voilà , comme ça tout est fait !