L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet
-
posté 05/01 (14:02)Ah. Du travail… encore du travail… Les premiers remerciements, félicitations et demandes de mes administrés. Ils sont d'un réactif… Pas même le temps de faire une sieste de plusieurs nuits. ça me dérpime.
Très chères comtesses Magritte Lenouar,
J'ai pris le temps de lire votre missive. Et j'ai le plaisir de vous informer que j'accepte votre candidature au poste de première duchesse de Kraland. Félicitation. Je suis certaine que nous allons faire de grandes choses pour ma principauté. Je vous fais confiance pour la sélection de vos noblions ministres.
A mon service et le plaisir est le mien.
C'est une merveilleuse nouvelle de savoir que nous sommes plusieurs comme nous en Républik, ça sera plus simple pour moi de m'intégrer. Puis vu le physique peut ragoutant de vos administrées je ne vais pas avoir de mâle à trouver du mal.
Ni l'empereur ni Red Star ne m'avaient dit qu'il y avait une population importante de vache en Républik. Moi après je suis respectueuse, tous les physiques sont bons à prendre et je reste très ouverte. Pour les odeurs ça reste sensiblement les mêmes qu'un travailleur, de mon palais je devrais être un minimum protégé.
D'ailleurs... mais oui... Comtesse Lenouar, je vous ai compris. Quel esprit lumineux. Vous avez du entendre parler du Zoo von Krarovich qui regroupe l'ensemble des animaux de Scicila. J'adhère pleinement! On va l'agrandir jusqu'à la principauté, cela va booster le tourisme. C'est une merveilleuse idée. J'étais certaine de miser sur le bon cheval avec vous.
Le projet avance bien. Les pions se mettent en place. Il faut maintenant qu'on réfléchisse au projet de canal entre Kraland et Santa banana pour que je puisse venir en galère... Roooh misère... Un travail simple, disait il.
___
Comtesse.Princesse de la Républik de Kraland.