L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 05/01 (11:20)
    Magritte Lenouar a écrit :
    Mais demande donc donc à Prénom Nom, c'est un de tes agents de liaison, il te confirmera que j'ai pas signé les bons papiers pour annexer l'Empire Brun. Et tu sais parfaitement que j'annexe jamais rien sans signer les bons papiers !

ConformĂ©ment Ă  l’invitation formulĂ©e par la PremiĂšre Ministre de la RĂ©publike, il est confirmĂ© que l’ensemble des dĂ©clarations, contre-dĂ©clarations, interprĂ©tations, rectifications ultĂ©rieures et gestes symboliques a Ă©tĂ© dĂ»ment pris en compte, puis classĂ© dans un dossier temporaire Ă  ouverture prolongĂ©e, rĂ©fĂ©rencĂ© comme suit :
    Dossier n° A-0-Ø : « ÉvĂ©nement supposĂ© n’ayant pas encore eu lieu ».

Il est rappelĂ© qu’en l’absence de formulaire adaptĂ©, aucun acte politique ne saurait ĂȘtre considĂ©rĂ© comme valide, invalide, ou mĂȘme approximatif. À ce jour, aucun document officiel n’a Ă©tĂ© :
    – rempli correctement ou incorrectement,
    – signĂ© volontairement, ni contresignĂ© involontairement,
    – ni mĂȘme Ă©garĂ© de maniĂšre probante...

En conséquence, toute cession évoquée est réputée conceptuelle, toute acceptation hypothétique, et toute indignation ou congratulation précoce.

Il est donc établi que :
    – rien n’a Ă©tĂ© donnĂ©,
    – rien n’a Ă©tĂ© reçu,
    – rien n’a Ă©tĂ© refusĂ©,
    – rien n'a Ă©tĂ© corrigĂ©,
    Et donc que toute tentative de clarification prématurée constituerait une anticipation administrative non autorisée.

Par ailleurs, certaines interventions ayant introduit une incertitude persistante quant Ă  la nature exacte de l’autoritĂ© impĂ©riale — Empereur, ImpĂ©ratrice, entitĂ© impĂ©riale non genrĂ©e ou fonction auto-portĂ©e — il est proposĂ© de suspendre provisoirement toute qualification grammaticale.

À cette fin, la crĂ©ation d’un ComitĂ© d’Identification TitrĂ©e et GenrĂ©e de l’AutoritĂ© SuprĂȘme (C.I.T.G.A.S.) est envisagĂ©e.
    Ce comité aura pour mission de déterminer, aprÚs expertise croisée, si :
    – le titre prĂ©cĂšde la personne,
    – la personne prĂ©cĂšde le titre,
    – ou si les deux coexistent dans un Ă©tat de superposition administrative tolĂ©rable.

Les conclusions de ce comitĂ©, attendues Ă  moyen ou long terme, n’auront aucune incidence immĂ©diate sur le dossier A-0-Ø, mais permettront d’éviter toute erreur de civilitĂ© dans les formulaires Ă  venir.

En attendant, la situation est considérée comme parfaitement stable, car strictement indéfinie.

Aucune action n’est requise. Toute action entreprise serait, de toute façon, Ă  rĂ©gulariser a posteriori.

___

Communication certifiĂ©e ✔
    â–Ș Le prĂ©sent message fait foi indĂ©pendamment de son sens.
    â–Ș Validation antĂ©rieure Ă  toute comprĂ©hension.
    â–Ș InterprĂ©tation rĂ©putĂ©e personnelle.
    â–Ș Sens non contractuel. Effets nĂ©anmoins applicables.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:30:38