L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet

• posté 05/01 (11:06)
    Citoyens du cybermonde, bonne nuit à vous,

Je me présente Agatha von Krarovich. Comtesse. Et maintenant aussi Princesse. Deux titres... c'est épuisant...

A peine réveillé d'une longue sieste de plusieurs centaines de siècles et PAF me voilà déjà propulsé Princesse de la principauté BRUNE de KRALAND.

J'ai accepté le poste, pour plusieurs raisons évidentes :

- Profiter des plaisirs de la vie sans devoir clouer une planche. Il faut comprendre que je me suis réveillé en pleine forêt, seule, sans mes serviteurs. STUPEFACTION! J'ai du chasser par moi même et pire que tout j'ai TRAVAILLE : couper du bois, clouer des planches... C'était fatiguant, usant et déprimant. J'en ai encore mal aux doigts et je suis toute courbaturée. Rien que d'en parler, ça me tord l'estomac. Mais mon psychiatre m'avait recommandé de parler de mes émotions pour lutter contre ma déprime latente voir universelle. Donc je fais des efforts.

- M'intégrer, dans ce monde vide de sens et siiiiiiiiii ennuyeux. Oui oui... Mon mari souhaite que je fasse des efforts ça ne lui suffit pas que je cloue des planches. Et oui ennuyeux... ça s'organise, ça jacasse, ça parle de science, de recherche, de trucs complètement inutiles. J'ai la tête qui va exploser. Il va falloir se poser et apprendre à profiter, car on ira nulle part en planifiant des plans. Il manquerait plus qu'on organise des plans de production. Ca me rappelle un certain Red Star qui venait régulièrement au manoir familial profiter de soirées, toujours à refaire le monde mais on ne pourra pas nier qu'il savait donner de son corps quand le moment était venu. Sacré Rairaid quand on y repense.

- Kraland c'est rouge. C'est beaucoup plus esthétique que le brun. Mais que personne s'offusque, l'Empire brun deviendra bientôt l'Empire Rouge Ecarlate ERE. C'est à l'agenda de la prochaine réunion ministérielle. Le Brun c'est un manque de goût. Donc on parlera bientôt de la principauté ROUGE de KRALAND. Pas d'inquiétude.

Enfin bref. J'avais besoin d'un revenu facile, afin de retrouver mes standards : débauches, soirées mondaines et siestes. Rien d'autres.

Un revenu Facile???? J'ai rapidement déchanté. Je ne vous le raconte pas...
    Figurez vous que j'ai du marcher de longue heure pour rejoindre la capitale. Mes mains me font mal, mon estomac est irrité et mes jambes sont lourdes. Il va falloir que je me pose, je frise le brun out.

Je vais m'adresser maintenant plus particulièrement aux citoyens de la principauté de Kraland.

Je me doute que vous sautez de joie de voir un palais somptueux se construire sur l'ile de Kraland. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. Puis les ministres seront invités aux soirées, mais pas les autres car j'ai un odorat très développé.

- Vous prônez le Bonheur Universel? Ca tombe bien. Je suis toujours déprimée. Et je suis certaine qu'ensemble on arrivera à me soigner. Je ne demande qu'à être heureuse.
    - Vous prônez la valeur du travail? Ca tombe bien, j'ai horreur de travailler. Je vous le laisserai!
    - Vous adulez ce bon vieux Red Star, 1er élu, hé bien ça tombe bien c'était un très bon "kramarade" de beuverie, comme il aimait si bien le dire. Je pourrais vous racontez des anecdotes très rigolotes à son sujet.

Et signe que j'ai un grand respect pour mes administrés, j'ai fait un grand effort. Je viens de lire votre constitution. Je me suis arrêté à l'article 2 et j'ai compris que vous étiez fait pour être dirigé par moi, votre nouvelle ministre PRINCESSE. Il avait tout compris le Raid.

N'hésitez pas à adresser vos candidatures ou autres demandes au service du palais de l'Ile de Kraland. je vais avoir besoin de bras , pour en faire le moins possible.

___

Comtesse.
    Princesse de la Républik de Kraland.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:30:25