L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet

• posté 05/01 (00:31)
    Et encore un petit coup de balai... Lalaaalalalalaaa... Et encore un petit coup de chiffon... Lalaaalalalalaaa.... Foutu sable... Foutu sable qui raye les dents !!

[Le chiffon ne parvient qu'à éparpiller les grains de sable du Désert Démoniaque qui s'infiltrent partout, par les interstices mal colmatés de la paillote que Monique Pilon-Lemage vient tout juste de finir de construire dans la palmeraie de Lampe-du-Génie. Une construction laborieuse, et un combat perdu d'avance contre le sable.

Elle soupire, jette un oeil au vieux poste de radio déniché quelques heures plus tôt dans les gravats qui jonchent les rues de la ville, et hausse les épaules. Qui sait ? L'Empereur aura peut-être nommé un gouvernement ? Elle tourne le gros bouton. Le poste émet quelques crachotements de mauvaise augure. La sorcière soupire de nouveau, et s'apprête à éteindre l'appareil quand....]

"... PUISSANCE DE ... MONIQUE PILON-LEMAGE !... Crrr.... Crrr..."

... Mais qu'est-ce que... Hein ? [Q)]

[Evidemment... La suite fut plus cruelle à entendre pour Monique, qui, assise au milieu de sa petite cuisine toute neuve, torchon à la main, écoute les nouvelles Kralandaises qui défilent au journal de la nuit en poussant des "Oh ! ... Oh !" outrés, assortis de quelques jurons bien sentis que nous ne reproduirons pas pour ne pas heurter les âmes sensibles. Oh et puis si, tiens...]

Nom d'un ectoplasme, cette petite... MERDEUSE va me le payer... Cette INGRATE à qui on a payé des écoles PRIVEES pour son éducation, pour qu'elle se trouve un BON MARI mais avec sa face... INGRATE et son foutu caractère de TETEUSE c'est mission impossible ! [)[]

--------------------------------------

Caca... Ma petite fille, sois raisonnable veux-tu ? Ce n'est pas parce que tu es parvenue à te créer un petit fan-club chez nos anciens domestiques que tu dois pavoiser de la sorte. Gouverneure éternelle de la Mystisie, allons donc, hin hin hin ! ... Encore faudrait-il que tu sois capable de gouverner tes hormones, ma puce.

Allons. Ressaisis-toi. Arrête de jouer avec ces tomates, tu sais que ça énerverait beaucoup ton père de te voir jouer avec la nourriture. Rentre à la maison avant de te ridiculiser tout à fait, et cesse de faire courir des rumeurs grotesques sur mon compte ! Comme si ta désinformation grossière pouvait être prise au sérieux, allons. Grandis un peu.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:30:00