L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet

• posté 04/01 (23:27)
    Ho non.

Encore une malotrue qui a activé le Premier Amendement à l'Article XVI ! C'était déjà pas facile de trouver des gouverneures pour une répartition équitable des territoires entre nos divers Kourants. Maintenant, il va falloir trouver des nouvelles membres de Kourants pour les nommer à la tête des ex territoires bruns. J'espère qu'on va vite trouver la technologie pour cloner à la chaine les kramarades non héteros cys disposant de pouvoir psychique. Heureusement que la Petite Mère Poulard du Peuple - louée soit son omelette nourrissante- nous a amplement autorisé à cumuler les fonctions.

Ainsi, outre le ministère des territoires, de la culture et de la communication, je m'octroie le titre de gouverneure éternelle de la Mystisie. Au moins, ça c'est fait si quelqu'un se décide à tamponner et à double tamponner l'annexion de l'Empire Brun à la Républike de Kraland.

TU VOIS, JE NE SUIS PAS UNE RATÉE MAMAN ! MANGES BIEN TON FENOUIL ET TES GRANDS MORTS DURANT TA RÉÉDUKATION ! ET DE LA MANIÈRE LA PLUS INCLUSIVE QUI SE DOIT ! [)f]

___

Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête [:B].
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:30:28