Avis de recherche : BishÎnens. Forte récompense à la clé ! > Réponse Marché sujet

• postĂ© 04/01 (22:18)
    Selim est en tempĂȘte Ă©motionelle, et c'est ok :

...

Monsieur,

Dans le fond, vous avez l'air sympathique.
    Et fortuné.
    Ce qui ajoute beaucoup Ă  votre charisme autrement passable.

...
    Quand je dis passable, n'y voyez aucune relation avec des prĂ©tentions territoriales concernant des dĂ©serts. C'est un truc d'Ă©trangers qui reste dans la chitine avec des femmes qui se tortillent. Je ne suis pas trĂšs ambiance sandale. Ni mĂȘme danse de vandale.

BREF.

Vous vivez une détresse rémunératrice et que je compte exploiter à profit justifiée et qui me pÚse sur le coeur.
    Il se trouve qu'alors que nous rebùtissions aujourd'hui la bibliothÚque sur les ruines encore fumantes de sa prédécesseure transformée par les nécessités du cataclysme en fosse d'aisance improvisée...

Quand je dis fumantes, je...
    Non laissez tomber.
    Les restes fuligineux de la bibliothĂšque qui n'a eu aucune autre destination connue, voilĂ .

Il se trouve qu'alors que nous CHERCHIONS dans les décombres les reliquats qui auraient pu nous éclairer sur notre lointain passé d'il y a quelques mois (wow, tout ça, je vous entends déjà le dire. et oui.);
    Nous avons retrouvĂ© un rare exemplaire d'un tirage extrĂȘmement rare de Martine passion BishĂŽnen.

L'objet du délit.

Le n°1 encore sous blister.
    Le paquet colle encore aux doigts.
    Ce qui prouve qu'il est neuf.

Je ne manquerais pas de vous prévenir si nous retrouvons des Léa Passion.

Cette rare relique pourrait ĂȘtre vĂŽtre.
    Pour un prix raisonnable.

N'hĂ©sitez pas Ă  nous manifester votre intĂ©rĂȘt.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:55:24