L'Empire reçoit en cadeau la Républik de Kraland > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 04/01 (19:03)
    Henry [*b] McCleft a écrit :

Croit qu'il est un homme

Mais, trÚs chÚre Impératrice, c'est pas les pédales que tu perds, c'est directement le vélo !

Est-ce que t'as besoin qu'on te livre du fenouil en urgence ? Je sais que les cadres du Parti en mission d'infiltration longue durée ont souvent de profonds problÚmes psychologiques, mais j'avais jamais vu un tel état !

Ah... J'aurais peut-ĂȘtre pas dĂ» le dire... Bon, bah, tant pis !

Sinon, faut vraiment que t'arrĂȘtes vraiment d'insister : on prendra pas l'Empire Brun, c'est pas encore l'heure ! T'es en train de me demander de me brosser les dents aprĂšs un verre de jus d'orange ! Ca se fait pas. C'est pas dans cet ordre lĂ  et tu le sais bien ! On en a parlĂ© pendant le crochet de l'autre fois...

T'avais peut-ĂȘtre trop bue Fernande... Ca te rĂ©ussit pas la vodka aprĂšs aussi longtemps sans y toucher.

Mais demande donc donc à Prénom Nom, c'est un de tes agents de liaison, il te confirmera que j'ai pas signé les bons papiers pour annexer l'Empire Brun. Et tu sais parfaitement que j'annexe jamais rien sans signer les bons papiers !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:13:12