Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 04/01 (17:10)
    Michel[*r]DruKra a écrit :

Comme tu le sais Michel, j'ai une double vie. Et je suis un canard bonne palme. Mais il ne fait pas me voler dans les plumes.

Mon quotidien est rythmé entre la mine et la mare. J'aime le travail efficace et bien fait.
    En ce moment je monte une auberge pour permettre a tous les kamarades de se reposer apres leur longue journée de travail. Ce n'est pas facile, mais tout le monde est exténué et pour être efficient dans la basse-cour, il faut être en forme.
    Ma seconde vie est aussi en lien avec de lieux qui sera le futur QG des KRAVANGERS, une équipe de vrai héro de tous l'étang qui défendent le gaffitisme, la justice et apportent le Bonheur Universel aux peuples oppressés.
    Mais on pourra aussi aider a retrouver des chats ou a sécuriser une province hostile. Le champs de nos missions est assez vaste. Je lancerai prochainement une campagne pour recruter... Peut être que ce sera un jeu-concours du style "Qui sera le prochain KRAVANGERS ?".
    Je n'ai pas arrêté mon programme pour le moment. Mais je peux dévoiler en avant première le logo des KRAVANGERS :
    Spoiler

Je le trouve particulièrement réussi avec les usines dans le fond.

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:31:49