Michel
DruKra a écrit :
Kramarade, vous aurez également noté qu'un débat fait jour sur la pilosité faciale. Vous qui êtes doté de plumes, qu'en pensez-vous ?
Vous aurez également noté l'excellente question de notre téléspectatrice Korail, que nous remercions !
Merci Michel. Comme tu le sais, tu contribues toi aussi au succès ta formidable émission. Tu as le don de mettre en avant tes invités. C'est toujours agréable de pouvoir discuter avec des amis.
Pour la pilosité faciale, c'est un vaste débat et il u a quelques dissensions entre les intervenants. C'est un débat passionnant et animé. En ma qualité de palmipède, je n'ai pas le loisir d'avoir une belle moustache. Je crains que si nous, kollectivement, choisissons la moustachocratie, une parte de la population se sente exclue.
Je n'ai rien contre la moustache, mais dela à l'imposer, il y a une palme que je ne franchirais pas. Nous attendons la parole de notre première ministre sur la question.
Korail a écrit :Merci pour votre question. Elle est vraiment pleine de sens.
Alors, mon cas est un particulier, car je suis 'vieux' canard. Je suis sur l'ile depuis maintenant une 10 aine d'année. J'ai applaudit le plan de suppression comme tout le monde.
Et puis tous les canards ne viennent pas de l'ile. Nous avons été sauvegardés dans les mares et les étangs des bourgmestres du cybermonde. C'est une des suites du génocide de l'ile aux canards par les forques brunes, il y a fort fort longtemps. La grande nuit du la..COINN. cage.
Excusez moi, ce souvenir est encore douloureux pour tous les canard a l'évocation du Lword.
Quoiqu'il en soit, je suis toujours sensible à la cause palmipède en exile. J'espère que mes kamarades canard de Crab Key et moi même barboterons à l'occasion, dans une belle mare.
Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !