remarques personelles > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 04/01 (16:00)
    Bonjour,

    si on en est aux remarques personnelles, peut-être est-ce trop dû à l'habitude des versions précédentes, mais avoir "Donner" dans l'onglet "Vendre" n'est pas des plus intuitif, même si c'est inscrit dans les règles (et tout le monde a lu les règles de bout en bout, à n'en pas douter). Je me doute que le but était de limiter le nombre d'onglets, mais il n'empêche...

    Bonne journée.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:15:15