[PV-EB] Mystisie, rends le sable ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 04/01 (15:59)Ah non monsieur !
Non, pas vous monsieur Selim. Je parlais a monsieur le Confédéré Arcys là ...
Et que le monde ne redeviendra pas comme avant, et que ce qui est fait est fait.
Non monsieur. Là , je dit non. Pas de défaitisme. Comme le disait Mamie a petit Bismuth: "Rang' la table 'spice de chiard pas fini...".
Ah, heu, non, pas celle là . Je voulais dire:
"N'oubliez pas que ce qu'un fou a fait, un abruti pourra le défaire".
A moins que c'était "pourra faire pire". Je ne sais plus.
A tester.
Mais nous ne manquons d'aucun des deux ici même en Mystisie de toute façon.
Pour ce que vous dites, monsieur Selim. Rassurez vous, je ne voudrais pas vous priver de votre haine a l'égard des Mystisiens. Vous pouvez bien tous nous mettre dans un même panier, nous avons l'habitude entre nous de nous manger les uns les autres. Figurativement j'entends.Sauf pour Lucy.
Mais pour ce qui est de la spoilation, comme vous le voyez, certains de mes concitoyens sont plus silicatolérants que moi. Malheureusement. Mais n'ayez pas d'inquiétude. Je prévois bientôt une OPA hostile sur l'administration Mystisienne et a partir de là , commencera le grand projet que je prévois d'expulsion systématique de tout grain de sable étranger aux terres Mystisiennes.
Bon...
Ceci étant dit... Nous allons avoir... Comment dire... Du délai. Il faut être honnête.
En effet.
Chaque grain de sable devant être individuellement contrôlé, ses papiers vérifiés, son état civil établi, et ensuite une place dans un charter doit lui être attribué. C'est qu'on ne veut pas faire une boulette avec tout ce sable.
Imaginez après si on prends une class action au TCM. Ca risque d'enrayer toute la machine judiciaire, un tel fiasco.
Il va nous falloir du papier carbone pour les formulaires. Aussi.
Et autant dire que faire pousser du bois sur ce sable c'est... Complexe.A la limite, je me demande vraiment pourquoi vous voulez qu'on le rende le sable. C'est joli de loin mais de près c'est un calvaire... Mais c'est votre sable après tout. Donc bon.
Pourriez vous nous donner une adresse ? L'aéroport étranger ou nous allons devoir poser nos charters de sable étranger lui aussi ? Car pour le moment, le désert démoniaque ne semble pas posséder d'infrastructure prompte a accueillir le sable en question.
Ni d'infrastructure témoignant de son existence sur les cartes officielles.
C'est gênant ça aussi.
Et si vous avez du bois pour faire nos formulaires, on prends aussi.
Collaborez avec nous sur ces points la Monsieur Selim. On ne peut pas se priver d'une aide pour rapatrier ce sable étranger d'urgence.
Avant qu'une criminalité endémique s'installe entre nos doigts de pieds Mystisiens...