Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 04/01 (15:23)
    Michel[*r]DruKra a écrit :

Edgard, votre parcours impose naturellement le respect. Vous êtes parti de la mare, et vous visez désormais le centre de l'étang. Pensez-vous que le social-graffitisme puisse définitivement sauver le Cybermonde ? Quel rôle souhaitez-vous jouer dans tout cela ?[/red][/b]

Coincoin Kamarade Michel et merci de me recevoir dans cette superbe émission.
    Comme tu le soulignes, le cybermonde est en reconstruction. Et oui, le social-graffitisme sera l'avenir du genre humain, non humain, androïde, droide, des animaux des milieux aqueux, des mares des foretdesplainesetdesmontagnes... j'en suis persuadé. C'est une lutte finale.

Le plan de suppression de notre glorieuse Première ministre a parfaitement fonctionné pour remettre à plat les inégalités, faire table rase du passé.
    Certains fantasmes un monstre fantasque, grotesque et imaginaire, mais ils ne veulent pas admettre que la victoire TOTALE de notre glorieuse Républik. Je te le dis les yeux dans yeux, Michel : autant croire que les canard parles. Et tu me comprendra facilement, je terrais le rôle qu'ont joué les KRAVANGERS dans ce succès idéologique total.
    Coincoin.
    Pour répondre à ta seconde question, je me propose pour administrer l'ile et les bords de Meuse de la Province de Kraland. C'est mon chez moi maintenant, et j'ai à cœur de donner des ailes aux prolétaires et d'aider mes kamarades à vivre une vie de travail et de Bonheur. Il y a tant à faire.

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:52:37