[PV-EB] Mystisie, rends le sable ! > Réponse Taverne sujet

• posté 04/01 (15:15)
    Vous... Vous voulez recouvrir le Paradigme de sable ?
    Monsieur... Vous n'avez vraiment pas une version raccourcie de votre nom de famille ? Ou un titre ? Quelque chose. S'il vous plaît.

La terre qui était il n'y a pas si longtemps recouverte du sable du désert n'est plus. Il n'y a donc plus d'endroit susceptible de l'accueillir à nouveau, à moins que vous ne vouliez juste retrouver un désert quelque part au Paradigme sans distinction particulière. Et, au risque d'endommager des portes ouvertes alors que les portes sont une denrée rare de nos jours, recouvrir soudainement de vastes forêts luxuriantes d'un quintilliard de tonnes de sable ne me semble pas être idéal pour l'environnement.
    Sans vouloir verser dans les clichés, la proposition m'étonne venant d'un Paradigmien.

Ce ne serait d'ailleurs pas davantage le Désert Démoniaque que ne l'est la Mystisie actuelle, et peut-être même encore moins. Je suis conscient que la chose est difficile à accepter, Monsieur... Votre métier. Qu'est-ce que c'est, votre métier ?
    Mais votre terre natale a disparu. En partie, du moins. Ce qu'il en reste est désormais chez nous.

Soit dit en passant, ici, les paysages n'ont rien d'hideux. Précisément à cause du sable, je dois le reconnaître : un de mes nouveaux voisins et moi-même nous enthousiasmons depuis hier au sujet des charmes du désert local.
    Les choses ne redeviendront plus comme avant. Le Cybermonde entier porte le deuil de beaucoup de ses accomplissements, de ses merveilles, de ses bishônens aussi (dont j'imagine que vous classeriez certains parmi les merveilles en question), mais nous allons tous de l'avant. Nous faisons avec la situation.

Pourquoi ne viendriez-vous pas nous rendre visite, une fois que les voyages seront plus sûrs ? Peut-être que revoir le sable vous ferait du bien.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:36:56