Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 04/01 (14:52)

Vivement Kramanche !

Mesdames et messieurs,
    Bonjour ! Et bienvenue dans Vivement Kramanche !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vÎtre !) populaire, au cours de laquelle nous recevons des personnalités qui, par leur parcours et les actions, représentent des valeurs fortes et inspirantes pour le Cybermonde !

L'invité du jour, c'est Edgard le Canard, applaudissez-le bien fort !

Le mur du fond de la scĂšne s'ouvre sur le canard, vĂȘtu Ă  la mode kralandaise, qui s'avance en se dandinant jusqu'au divan pour saluer Michel et s'installer confortablement.

Bonjour Edgard, et bienvenue sur notre plateau.
    Edgard, vous ĂȘtes un canard d'exception, comme en tĂ©moigne votre parcours : celui-ci commence Ă  Acropole, oĂč vous faites vos premiĂšres plumes dans la plaine irradiĂ©e. Le sĂ©jour vous marque puisqu'Ă  cette occasion, vous dĂ©veloppez l'incroyable habiletĂ© de parler sans lĂšvres ni cordes vocales. C'est impressionnant. Vous dĂ©cidez alors de vous fondre dans la moule... Euh, la foule ! ConfĂ©dĂ©re, pour tenter l'expĂ©rience politique. Vous barbotez quelques temps Ă  Forum, le temps pour la ConfĂ©dĂ©ration de disparaĂźtre. C'est alors que vous sentez poindre en vous la vertu graffitike et que vous rejoignez la RĂ©publique, et c'est une rĂ©vĂ©lation. Vous dĂ©cidez de prendre une part active Ă  la propagation du Bonheur Universel en fondant les Kravengers, organisation aujourd'hui reconnue dans le cybermonde. Puis, aprĂšs la Kratastrophe qui a laissĂ© notre Cybermonde tel que nous le connaissons aujourd'hui, vous dĂ©cidez de vous lancer en politique en briguant le poste de Gouverneur de la province de Kraland.

Edgard, votre parcours impose naturellement le respect. Vous ĂȘtes parti de la mare, et vous visez dĂ©sormais le centre de l'Ă©tang. Pensez-vous que le social-graffitisme puisse dĂ©finitivement sauver le Cybermonde ? Quel rĂŽle souhaitez-vous jouer dans tout cela ?

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:57:18