Technologie 66C > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 04/01 (14:14)
    Je propose, que KI fasse l'acquisition de cette technologique, ô combien difficile à développer, càd :

    Le contour


    Parce que on voit vraiment pas les felspate lĂ , mĂŞme avec un grossissement x2500.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:02:44