Avis de recherche : Bishônens. Forte récompense à la clé ! > Réponse Marché sujet
-
posté 04/01 (12:36)Cher (peut-être) futur Maître Selim,
j’ai été formé dans le sérail du Palais Transparent pour faire partie de l’élite des Bishônens destinés à servir le puissant Grand Pope. Le destin a voulu que celui-ci, malgré tous ses sortilèges, finisse dans les entrailles de Magmor lorsque sa fureur bestiale a englouti le Sanctuaire.
Alors oui, je me retrouve sans Maître, et ce n’est pas le destin à souhaiter pour un Bishônen de ma trempe. Mais, vous vous en doutez, je suis aussi beau que dangereux, et il ne sera pas facile de tisser le cordon qui saura me retenir. J’ai réussi à m’évader des geôles d’acier magmoriennes, je ne plongerai pas facilement dans les soieries de votre cage dorée.
Mais qui sait le destin que me réserve la Déesse ? Peut-être qu’un jour mes pieds fouleront vos étendues de sable doré…
Sachez cependant que vous n’êtes pas le seul à me traquer. Peu de Bishônens ont survécu à l’épisode de destruction tentaculaire, peut-être même suis-je le seul… et j’ai l’impression d’être devenu une ressource plus rare que la logique brute.
___
Darth Leo, Assassin Royal*
Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
* de retour dans mon bureau