[TCM] De la justice pour le Cybermonde > Réponse Monde sujet
-
posté 04/01 (10:11)Korail a écrit :
Et si j'en crois les dires de Monsieur Leo, vous voyez bien que je suis trop mignonne pour ĂȘtre de cette engeance malĂ©fique.
Sans doute, chĂšre Korail, mais prenez garde. Si les cultistes eux-mĂȘmes sont physiquement repoussants, ils dĂ©tiennent des trĂ©sors arrachĂ©s par la violence Ă leurs lĂ©gitimeschapardeurspropriĂ©taires et ils n'hĂ©sitent pas Ă s'en servir pour manipuler des politiciens corrompus pour assouvir leur faim malĂ©fique.
Ernst Blofeld VI a écrit :Han mais en fait si ! Je suis bien un Warrior ayant survécu ! Mais : 1) cétépanotfot 2) je prends la succession d'Ernst Blofeld V, je suis Ernst Blofeld VI !!!
Sans tomber dans l'exigence de repentance magmorienne gĂ©nĂ©rationnelle, n'ĂȘtes-vous pas un peu gĂȘnĂ© aux entournures par les crimes de votre prĂ©dĂ©cesseur ? Lui, qui a favorisĂ© le culte de Magmor dans le but avouĂ© de libĂ©rer la bĂȘte pour se venger d'un cybermonde qui n'a pas reconnu son gĂ©nie... Pourquoi diable (!) prendre ce titre infĂąme ?
Anarion l'Enflammé a écrit :Nous devons les traquer sans aucune pitié, eux et tous leurs complices, et les purifier par le feu !
![[)f]](http://img7.kraland.org/s/27.gif)
Absolument !
Delenda Port Magmor !
___
Darth Leo, Assassin Royal*
BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
* de retour dans mon bureau