Thèmes d'empire pour kraland V7 > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 04/01 (00:06)
    J'ai commencé à revoir la partie jeu, notamment la feuille de personnage dont j'ai sorti les caractéristiques et compétences.
    La zone de rendu a été étendue pour mieux exploiter la surface de l'écran.

    De plus, j'ai ajouté un bouton qui permet de désactiver/activer rapidement la surcouche pour accéder à l'interface d'origine. (Utile notamment pour vérifier si j'ai introduit un bug)

    Dans la capture, la carte est en taille maximum.

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:33:55